Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
4 juillet 2009

6h30 loin de mon loulou !

Hier, c'était journée avec son Papa.
On a pris le train, je lui ai laissé mon ptit loup, suis partie en vadrouille à la Japan expo, pour le récupérer en fin d'après-midi.
Bien quelle drôle de sensation, de manque !!

De leur coté, la journée s'est visiblement très bien passée, et j'en suis ravie !!

Le pire, c'est que je n'avais qu'une envie, c'était de le retrouver, et lui, à mon arrivée, à peine un regard !! Il m'a snobé comme jamais !!! Genre "T'es qui toi ??!" "Ah non pas elle !"

Fils ingrat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que la séparation pour la journée a du etre dur pour toi, mais en meme temps tu t'es habitué à l'avoir un peu sans toi lorsqu'il passe ses demi journées en halte garderie ... Mais ca reste tout de meme dur. <br /> <br /> Le principal c'est que tout se soit bien passé ! <br /> <br /> Bisousss
S
Oui Sandy c'est un peu tôt pour faire ce trajet jusqu'à Villepinte pour ta fille ;)<br /> Mais c'est vrai que c'est blindé de jeune, je fais vieille peau moi là-dedans !!<br /> <br /> Oui j'ai profité un peu Vodka, mais j'avais hâte de retrouver mon crapaud !
S
Waouhhh la Japan Expo! C'est ma grande fille qui rêve tant d'y aller, mais aller jusqu'à Paris, c'est loin à 15 ans quand on habite en Belgique.<br /> <br /> Dur de se séparer de son bébé tant d'heures... ça a du te paraître si long...<br /> Mais c'est bien qu'il voit son papa et que ça se passe bien ensemble. Il a besoin de lui aussi pour se construire. Mais je comprend ce que tu as du ressentir pour avoir vécu la même situation avec mon aînée ;o)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
V
J'espere que malgré le vide de Loulou tu as pu profiter un peu ?? en tout cas c'est cool que tout ce soit bien passé :o) il a vu son papa il devait etre content !! Bisouuuuuuuus mes chouchous !
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité