Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
14 juillet 2009

Les courses c'est trop le pied !

Depuis mercredi dernier, j'ai une voiture (bon, elle roule, on appelle donc encore ça une voiture !!), et donc avec ptit loup, on a testé les courses en voiture, sans poussette, dans le chariot.
J'avais peur qu'il soit trop petit, glisse, tombe, ou que sais-je...
Et bien pas du tout !! Monsieur adôôôre ça !! Il est bien assis, bien calé, et la hauteur lui plait beaucoup j'ai l'impression !!

Photo034Photo037

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle longueeeeeeeeeeeeee attente! on espère que vous allez bien tous les 2!!!
B
en vacances? j'espère que vous profitez bien si c'est le cas ;) bizz
M
Coucou, <br /> <br /> dis donc ce sont des supers vacances que tu passes avec Mahé la ! <br /> <br /> J'espere que tu nous racontera beaucoup de choses ! <br /> <br /> Tu nous manques ! <br /> <br /> Plein de gros bisous !
M
Coucou a nouveau sur cet article, bon ben oui je crois aussi que c'est les vacances pour vous 2, car plus de nouvelles depuis un bout de temps !!! <br /> <br /> Profitez bien !!! Bisous a vous 2 !!
V
Ca sent les vacances cette longue absence!!!!!!!! c'est long sans articles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse bien fort tous les 2!
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité