Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
20 mars 2009

Ce fameux dimanche

Sans rentrer dans les détails, la goutte a débordé et j'ai décidé de partir ce dimanche, face à un homme qui, vue ma décision, n'a fait qu'enfoncer le clou.
Alors si j'hésitais et ne savais pas trop si je faisais simplement un tour pour m'aérer, ou si je partais plus longtemps, sa réaction fut sans appel. Je suis descendue à Austerlitz, et ai pris un train pour aller chez une amie à Tours qui m'a proposé.

Avec mon loulou, son sac à langer et mon sac à dos, on est parti à l'aventure.

J'ai qd même continué à croire que le papa ferait ses excuses mais il en a été totalement l'inverse; Je suis partie à cause de lui, et lui s'est retourné en victime, ne m'a envoyé que des messages de reproches et d'insultes... Et lui s'attend depuis lors à ce que moi je m'excuse !
Il n'en sera rien.

 

Donc voilà le tout début de notre nouvelle vie à Bonhomme et à moi.

(Donc voilà donc la raison pour ce blog. Que je ne souhaite pas qu'il voit.
Je n'ose même pas mettre un lien vers le blog "cnoo" de peur qu'il voit le lien entrant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh :/<br /> Je ne me cache pas spécialement et je ne pense pas être inconvenante à son sujet...<br /> <br /> Trouvable via quelles recherches ??
E
Si Mr O aime les pingouins, c'est bien que l'informatique le passionne, je ne me trompe? Google est son ami et ce blog est déjà référencé ! Trop facile de te retrouver ici. Tu ne resteras pas longtemps à convert d'après moi, peu être es tu déjà repérée !
M
Enfin avec a2 ici :-)
M
Ma bichette c'est une belle vie qui vous attend, tu vas très bien t'en sortir et il va s'en mordre les doigts!!<br /> Et je me répète, mais tu reviens quand tu veux!<br /> Et on fera une rencontre avec Tagada :-D
S
Oui d'ailleurs j'ai pensé à toi à Tours ;)<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité