Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
27 mars 2009

Un blog trop bien référencé !

Suite à une remarque très juste faite en commentaire sur ce blog, j'ai tapé "ptit loup Mahé" dans gogole, et nous voici en premier lien !!

Mais bon comme je le disais, je ne cherche pas spécialement à me cacher, mais je trouvais ça vraiment indescent de continuer ce blog et y ajouter ces infos sur mes démarches et ma vie à moi dans la mesure où, d'une, le papa le consulte régulièrement, et de deux, il en est même propriétaire, et peut tout à fait le supprimer, me retirer le nom de domaine etc...

S'il le trouve, c'est qu'il l'aura voulu, mais je ne vais pas lui imposer de lire ce genre d'infos non plus.

Il est également abonné à mes vidéos sur youtube, donc reçoit une notif à chaque vidéo transférée, et là encore je ne me suis pas créé un compte exprès, même si j'ai hésité à le faire ;)

Ensuite, j'ai écrit un message concernant un nouveau blog, je sais pertinemment qu'il l'a lu et qu'il le sait. Mais libre à lui...

Enfin en créant ce blog, j'ai aussi volontairement coché l'accès via les moteurs de recherche. Donc...

De toutes façons je ne pense pas être injuste ou violente le concernant ici. Il n'y a aucune raison pour l'être et ça ne me ressemble pas.
Il sait pourquoi je suis partie, il sait pourquoi nous ne sommes plus ensemble, et ça, ça ne regarde que nous.
Et qu'il connaisse mes démarches ça ne peut que lui prouver que oui, je suis capable de me "démerder" seule et de m'en sortir (enfin j'espère !!!)

Je continue à tenir cnoo.org pour lui justement, car son fils est très important pour lui, et ça lui permet de voir et suivre Mahé, faute de ne pouvoir le voir tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, moi aussi je me ballade sur les 2 blogs, et j'adore avoir des nouvelles de toi, et de Mahé.<br /> <br /> C'est sur que tu es courageuse, et que tes demarches ont été tres rapide.<br /> <br /> C'est bien de continuer l'autre blog aussi, afin que le papa puisse voir son fils aussi, ca doit le rassurer. Et puis, les pont ne sont pas coupé totalement entre eux, donc il ne pourra pas te le reprocher.<br /> <br /> Voila, sinon tu fais quoi de tes journées avec Mahé ( a part les demarches administratives ) ? <br /> Tu es logé ou pour le moment ? <br /> <br /> Bisous a vous 2
A
C'est clair, il doit grave manquer à son papa ce petit bout. Tellement il est choupinou!<br /> <br /> Du coup je me ballade sur les 2 blogs.<br /> <br /> C'est évident que tu sais te "démerder" seule! En moins d'un mois, tu as su tout prendre en mains et de mains de maitre!
V
bah moi j'ai juste un mot à te dire: félicitations!!! je te félicite pour ton beau courage et ton dynamisme!!! et en plus t super douée pour faire les bébés parce qu'il est ro beau Mahé!! ;-)
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité