Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
7 mai 2009

Les nuits de mon loulou

Depuis samedi dernier, j'ai investi le salon pour y dormir et laisser la chambre à mon ptit loup.
Pour, d'une, qu'il ait sa chambre. Et puis aussi parce que dès qu'il se réveille la nuit, j'accoure pour lui donner à manger afin qu'on se rendorme vite. Alors que s'il se réveille, je sais qu'il y a aussi quelques chances qu'il se rendorme. Hors moi je n'avais qu'une envie quand il me réveillait et que j'étais au pieds de son lit, c'était de me rendormir, donc je n'attendais pas une heure qu'il se calme, surtout qu'il me sentait, et donc ne se calmait pas vraiment...
Bref ! Me voilà donc depuis 5 jours dans mon clic clac, et lui dans sa grande chambre.
Et alors les nuits ont changés !
Autant il se réveillait 2 fois pour manger la nuit, autant depuis lors, il se réveille une fois, voir pas du tout !!
Il fait une nuit sur 2, ce qui est une très belle avancée !
Même s'il se réveille, je le laisse se rendormir. Seulement s'il commence à pleurer, j'interviens.

Donc on va réussir à passer à 6 tétées par jour !! (le cas depuis donc dimanche !)
Même si je lutte, à base de siestes ou de ballades pour l'occuper et faire en sorte qu'il patiente 3h !! Oui monsieur glouton réclame toujours au bout de 2 ! Souvent même au bout d'une le soir, car je crois qu'il veut dormir, mais doit savoir qu'il part pour la nuit, donc réclame son en-cas pour ce long moment sans miam !! Quel malin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien les nuits de Mahé et ton idée ! <br /> <br /> Ca dois te faire un bien fou de pouvoir dormir plus longtemps, parce que toute seule tu dois etre naze par moment ! <br /> <br /> Le " glouton ", lol c'est sympa comme expression, ca me fais penser a bob l'eponge :) ...<br /> <br /> Plein de gros bisous au " glouton " et a toi :P !
V
genial!!!!!!!!! trop bien si mahé fait ses nuits! j'espere que ton clic clac est quand meme confortable pour toi... tu m'epates à quelle vitesse tu as pris le dessus, tu es une maman et une femme formidable... :wink:
V
genial!!!!!!!!! trop bien si mahé fait ses nuits! j'espere que ton clic clac est quand meme confortable pour toi... tu m'epates à quelle vitesse tu as pris le dessus, tu es une maman et une femme formidable... :wink:
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité