Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
14 mai 2009

Miam !

Depuis lundi, on a commencé les légumes, et rattaqué les fruits.
Alors Mahé a eu du mal à comprendre ce qu'était ce truc que je lui amenais à la bouche, comme précédemment avec les compotes (pas redonné depuis). Puis la carotte, pas mal de grimaces !

bo

Mais hier, avec panais pomme de terre, ça a commencé à le faire !!

Et aujourd'hui, d'une il a "grave kiffé" !! et a enfin compris qu'il fallait ouvrir la bouche ! Et pire, il se lançait sur la cuillère !!!

Et pour le gouter, pomme poire, du même plaisir !! En pire, il en a foutu tout partout !! ça tombait très mal pour cette "journée sans bavoirs" !! Tous étant en train de sécher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de le voir manger avec tant d'appétit! J'aimerais tant que ma puce mange ainsi, mais elle ne veut rien d'autre que mon lait et refuse plus de 2 ou 3 cuillerées de "solide". Elle refuse d'ouvrir la bouche, à des hauts de coeur... c'est désespérant :o(
B
comme il se régale!!!
V
Mdrrrrrrrrrr ! excellent ton petit Bouddha :o)<br /> Tu continues toujours l'allaitement en meme temps que les petits pots ?? en tout cas il m'a bien fait rire car il est impatient d'avoir la cuillere dans la bouche , il en mets de partout , tout lui en tombe de la chaise haute mais il adooooooooooooooore !! Bisous a vous 2 :o)***
V
Oh oui, MAhé adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ca va pas de lui enlevé le pot?!!! :wink:<br /> Mort de rire sa réaction "nn mais ca va pas de m'enlever le pain de la bouche"?!!!!!!!lol t'es un vrai "grand" Mahé!!!
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité