Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
20 mai 2009

La halte-garderie

Parce que ptit loup a 6 mois, qu'il commence à avoir son caractère et me teste... Il est temps qu'on voit autre chose, d'autres enfants, d'autres "nounous", un autre univers avec d'autres règles... Parce que il ne voit que moi, et ça va pas !!
Et donc lundi, on est allé à la halte-garderie qui est, par chance, juste à coté de chez nous !
RDV avec tous les papiers le lendemain, et ce matin première heure d'adaptation ! 1/2h avec moi, et la suivante sans !!
ça a été très dur pour moi, j'ai versé ma (mes !!) larme, beaucoup de mal à le laisser...

Et lui ?? Super ! Il a été tout sage, avec joujous, copains à toucher, un grand miroir pour se reluquer... !!!

Alors plutot positif, quoi que bien vexant pour moi !! Je ne lui ai même pas manqué !!!

Mercredi prochain, l'adaptation continue avec 1h complète.

Puis on partira sur la base de 9h30>12h chaque lundi et vendredi matins.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ??? comment ce passe la Garderie pour petit Bouddha ? il aime bien ?et toi comment tu te sent ? tu profites pour faire des choses pour toi j'espere !! que tu rumine pas chez toi a ranger ses affaires en attendant et regarde l'heure toute les 5 min et te dis pffffffffff sa avance pas :o(( c'est ce qu'on fait toute loll) tu le met deja des matinée ou c'est qu'en debut juin que tout commence vraiment ? Ma petite Loulette va a la creche 2 jours par semaine sde 9h a 12h et cela depuis 1 mois pour maintenir la place jusqu'a septembre que je reprenne le boulot et elle s'y plait bien , les copains , les copines .. il y a que moi qui trouve le temps long , elle me manque tropppp mais quand je la vois s'amuser la bas sa me console .. pas evident ils sont tjrs petits a nos yeux nos bébés d'amour !! en tout cas je pense fort a toi car je comprend bien ta peine pour la separation :o)<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus a vous 2 !! <3
S
Tu es courageuse Solène car moi j'aurais bien du mal à me séparer de ma puce ne fusse qu'un petit peu. Mais tu as tellement raison... c'est très bien pour Mahé, mais aussi pour toi. Il faut bien qu'il mène sa vie ce petit bonhomme :o)<br /> Qu'est-ce que tu dois être contente de le retrouver!
C
ah ça c'est super !!!<br /> Domi et moi on y pense pour Clémentine
F
Dit pour les inscrire faut aller en mairie ? Comment savoir ou elle se trouve dans mon coin ! Je voudrais inscrire Stan aussi...
M
Super qu'il ai apprécié la halte garderie ! <br /> J'imagine que ca a du etre dur pour toi de le laisser a d'autres personnes ( mais diplomées ), mais tu va pouvoir prendre un peu de temps pour toi après, ca te fera du bien car toute seule ca doit pas etre toujours facile ...<br /> Gros bisous
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité