Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
28 mai 2009

La Halte Garderie - épisode 2

Hier, seconde étape de l'adaptation de Mahé à la Halte-garderie, où il devait cette fois-ci y rester 1h.
Donc voilà, c'est avec le coeur gros que je l'y laisse, et lui, à peine il me regarde ce coquin !!

Et oui, cette heure a été interminable pour moi !! J'habite à coté donc je suis rentrée... Et j'ai tourné en rond, l'oeil en permanence sur l'heure !!
Je suis allée le chercher donc 1h plus tard, et dès qu'il m'a entendu, il a commencé à se faire entendre doucement. Mais apparemment, avant que j'arrive, il était super sage, et ça s'est très bien passé !

Toujours un peu vexée !!

Et donc, 3è étape demain où il fera 2h, et on commence les lundi et vendredi matins dès la semaine prochaine.

M'occuper de moi... oui mais pour faire quoi ?? Toutes les courses et ballades, je les fais avec lui, vu qu'il adore la poussette et que ça nous occupe bien...
Donc mis à part du rangement, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir faire en son absence.

Bisou à vodkapomme et sa loulette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, oui comme le dis vokdapomme, il existe des ecoles de coiffures, et c'est les eleves qui s'occupent de toi, t'es leur cobaye, tu paye entre 5 et 15 euros pour coupe couleur je crois, mais t'inquiette pas tu ressortira pas les cheveux verts, car ya des professeurs avec eux quand meme. Jamais été, mais ma mere m'avait laissé un article de journal la dessus.<br /> <br /> Sinon si tu a des amies, tu leur demande qu'elles te fassent une petite coupe, un petit brush ou des boucles, en meme temps tu peux papoter, te faire chouchouter, rigoler. C'est aussi un bon plan :)<br /> <br /> Plein de gros bisous a vous !
V
Oui t'occuper de toi en allant a la piscine , rentrer a la maison et regarder un film juste prendre du temps a souffler pour toi toute seule , boire un grand jus de fruit au soleil hihihi ( car tu allaites :o)) mais bon je sais qu'on se sent si vide qu'on a pas l'envie de faire quelque chose ... ralalala nos bébés et tjrs nos bébés .. parfois je me demande comment je faisais sans elle ? comment j'arrivais a m'occuper la journée ! pas vous ? <br /> Pour le coiffeur , So' regarde si tu as pas une ecole de coiffure vers chez toi , parfois pour pas cher tu peux avoir une coupe mais bon aprés c'est des eleves qui le font alors faut pas trop demander l'impossible lol et puis tu fais leur cobaye mdrr mais bon sa peut etre cool aussi ya pas de petites economies qui se perdent :o)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour les bisous <3<br /> Bisous a vous 2 !
C
Coucou,<br /> <br /> Super que l'adaptation se passe bien moi l'adaptation avec la nounou est pour juillet et j'angoisse deja...<br /> <br /> Sinon pour ton temps libre je pensais comme les filles profites en pour te chouchouter aller au ciné, à la piscine ou aller voir des amis...<br /> <br /> Bises<br /> Carine
M
Tu peux aussi aller voir des ami(e)s pour papoter, faire ti ciné, ou démarches administratives, ou piscine... Bref, t'inquiètes, tu vas vite trouver de l'occupation et apprécier ces pauses mais aussi vos retrouvailles!!
S
oui peut être + tard quand j'aurais accusé le coup !!<br /> Puis ça coute tjs trop cher de se faire bichonner !!<br /> <br /> merci ;)<br /> bisous Justine !
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité