Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
23 mars 2009

Bon à savoir, les aides de la CAF

Avant de me lancer dans la recherche d'un appart, je devais savoir ce à quoi j'aurais droit en tant que maman solo et sans boulot...
Et en fait j'étais carrément surprise des prestations; Je vais toucher l'API; Allocation Parent Isolé, qui se monte à 778€ (par contre, ça bouffe ce que je touche pour loulou et le congé parental, c'est 778€ tout compris)
Et pour l'aide au logement, je toucherais 360€.

Je suis bien contente, à priori on devrait s'en sortir avec ça.

Donc c'est partie pour les visistes d'apparts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Nelene, bisou à vous !<br /> <br /> Et oui fini Paris. Mais de toutes façons c'était en projet (sauf que c'était en projet à 3 !) de quitter Paris pour Orléans parce que Paris avec un bébé c'est l'horreur sans voiture et sans argent !
N
Bon courage pour ce nouveau départ ! Loo et moi pensons à toi ! Du coup tu laisses Paris de côté ?
M
A quand de nouvelles news ? <br /> <br /> J'ai hate !!!!
A
La nouvelle bannière est superbe!
J
hey voila une bonne nouvelle !! pas mal du tout ce pti coup de pouce ...
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité