Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
25 mars 2009

1% logement

Et mes démarches continuent !!
Ce matin, j'ai appelé pour le "loca-pass", pour qu'un organisme m'avance la caution et se porte garant pour mon appart, et j'y ai droit !
En fait il faut soit avoir moins de 30 ans (vite vite je les ai dans 3 semaines !!), soit être salariée, ce qui est encore mon cas, même si je ne touche rien, je suis toujours en contrat avec mon boulot, que je quitterais à la fin de mon congé parental.

ça avance... et plus vite que je l'aurais pensé, mais faut se motiver !

Maintenant si mon dossier ne passe pas malgré ça, on repart à zéro :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala la vieille :P <br /> <br /> Je plaisante bien sur ! <br /> <br /> Ben c'est super que tu ai le droit a cette garantie ! <br /> <br /> J'espere pour toi que ca va avancer vite, et dans le bon sens ! Tiens nous au courant ! <br /> <br /> Bisous a vous 2 :)
S
Mahé va bien oui, il a ses principaux joujous avec lui puis en découvre pas mal seulement maintenant ;)
T
oh moi aussi j'ai 30 ans ds 30 semaines, le 15!<br /> sinon comment va mahé? pas trop perturbé par le changement de décor? ses joujous tout ça ne lui manquent pas trop?<br /> en tout cas bon courage pour les démarches!
C
ON Y A EU DROIT NOUS ALORS POURQUOI PAS TOI
A
Ca avance bien tout ça!
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité