Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Loup et moi
25 mars 2009

Les apparts

Mes visites ont commencé vendredi dernier, pour 2 qui ne me correspondaient pas, puis un lundi sur lequel j'ai vraiment accroché, et enfin 2 hier que j'ai détesté !!
Donc mon choix va vers celui de lundi, en centre-ville, à 2 pas des quais et du grand ciné (oui ça ça sert à rien !! :D). Un 48m² avec 2 grandes pièces, et une salle de bain. En rez de chaussez, ce que je n'aime pas trop mais au final pour Mahé, c'est le mieux.

 

Ah oui chose non négligeable, la propriétaire est partante pour refaire les murs qui doivent dater de l'époque préhistorique !!

Donc aujourd'hui je vais déposer mon dossier, en croisant les doigts pour qu'il passe et que je puisse emménager au 1er avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis seule dessus, la première à l'avoir visité (je l'ai visité en même temps que la dame de l'agence qui l'a découvert avec moi !) et à avoir dit OK, donc en attente que le dossier passe tout simplement.<br /> J'ai dû passer par une agence justement pour ça, parce les proprios m'ont envoyé chier avec ma situation, donc forcée de dépenser 500€ (mes économies et + quoi...) de frais d'agence pour avoir un toit.<br /> Réponse aujourd'hui ou demain !<br /> <br /> @vraibisou : il a un peu accroché sur Slimmy aussi, dis le à ton homme ;)<br /> Hier une amie qu'on a vu samedi et qui a assisté à un passage des pussycat dolls et l'effet que ça a eu sur Mahé m'a appelé et a laissé un message sur mon portable; elle était dans sa voiture et était tombée sur cette chanson, et forcément a pensé à Mahé !!<br /> Hihi ça fait cet effet là à tout le monde :P
V
trop bein!!! t'es efficce dans tes démarches!!!les espaces sont vastes dans l'appart', c chuette!! je croise tout ce que je peux pour vous 2!!!! sinon mon chéri a chargé les pussy cat et me la mets a chauqe fois!! et me fais un grand sourire pour voir si je vois ce qu'il veut dire!!! tu veux pas qu'on fasse semblant que Mahé aime une autre chanson?!!!lol
I
Je vois que tes démarches avancent à grands pas. J'en suis ravie pour vous deux. Cet appart est pas mal du tout mais il sera encore mieux quand toi et Mahé serez dedans. Il a l'air spacieux même si un peu un bordel de mec dans cet appart.<br /> <br /> Tu as raison qu'il a besoin d'un petit rafraichissement peinture !<br /> <br /> Vivement la réponse de loca-pass aussi !
J
eh bah il est pas mal du tout, un peu en foutoire mais les pieces sont grandes et lumineuses !<br /> vous etes plusieurs dessus ?<br /> tu as une réponse quand ?<br /> c'est un privé ?<br /> <br /> ouh la tant de questions ... hihi
A
Je croise les doigts des deux mains et des deux pieds pour vous! ;D
Publicité
Ptit Loup et moi
Ptit Loup et moi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité